Comment mettre à jour mon connecteur Pusdhoc INGENEO ?

Cet article vous aide étape par étape à mettre à jour votre connecteur pushdoc INGENEO.

Quand mettre  à jour ce connecteur ? 

Votre cabinet vient de faire la migration de la version 1 à version 2 de INGENEO et le partenaire vous a indiqué que tout s'est bien passé, cet article va vous décrire les modifications que vous devez faire pour que votre connecteur PushDoc soit opérationnel.

Si vous ne l'avez encore jamais paramétré on vous invite à regarder cet article

Comment mettre à jour le connecteur ? 

Première étape : Allez dans le paramétrage du connecteur

  • Pour commencer, vous devez aller dans la partie connecteurs qui se situent dans l’administration (roue dentée).

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  • Ensuite, dans la liste des connecteurs vous devez chercher celui de NeoExpert.

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  • Puis sélectionner le service qui doit déjà être actif 

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Deuxième étape : Connexion

La première étape du paramétrage du connecteur il n’y a pas de changement à faire, vous pouvez passer à l'étape de connexion.

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Sur l'étape de connexion vous devez vous assurer que les informations saisie sont encore bonnes :

  • API URL : lien de connexion à INGENEO, il est important de respecter le format pour le bon fonctionnement du connecteur

  • AuthorizationToken : Jeton d’authentification est à vérifier, logiquement INGENEO a fait aussi la migration des jetons d’authentification dans la nouvelle version.

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  • Cliquer sur “Valider la connexion” pour que l’on puisse faire les vérifications nécessaires en arrière plan.

Attention, à cette étape il est important de cliquer sur le bouton Valider la connexion pour pouvoir tester la connexion entre INGENEO et MyCompanyFiles. 

  • Si votre connexion est valide vous verrez le message suivant :
 
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Sinon, vous aurez ce message :

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Dans cas les informations saisies ne sont pas correctes, vous devez récupérer sur INGENEO les bonnes informations ou bien contacter leur support.

 

Troisième étape : Recréation des chemins de paramétrage

A cette étape vous devez supprimer les chemins existants pour les recréer avec les types correspondant dans la nouvelle version d'INGENEO.

Pour supprimer les chemins existants il suffit de cliquer sur l’icône corbeille de chaque chemin :

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Puis de les recréer en sélectionnant le bon type de classeur correspondant dans INGENEO.

Voici la liste des types de classeurs existant côté INGENEO :

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Une fois vos chemins recréé il suffit de cliquer sur “Suivant” en bas de la page.

Quatrième étape : Mapping des dossiers clients

Le mapping doit être déjà pré-rempli de la même manière que lorsque vous étiez encore en version 1.

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Si tout est correcte, vous pouvez appuyer sur “Valider” pour sauvegarder et terminer le paramétrage.

Cas des dossiers clients avec plusieurs classeurs

Dans cette nouvelle version de INGENEO, vous avez la possibilité d’avoir plusieurs classeurs pour 1 seul même type de classeur et ce paramétrage est spécifique par dossier client.

Donc dans cette étape de paramétrage vous avez aussi la possibilité de choisir un classeur spécifique pour vos dossiers spécifiques, pour ce faire il faut cliquer sur la “roue dentée” au bout de la ligne du dossier client choisi.

Ci-dessous, vous voyez un exemple de sélection du classeur Social pour le type de classeur Plan de classement : 

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Une fois votre paramétrage spécifique appliqué il faut cliquer sur “Mettre à jour” pour sauvegarder les données.

 

Par défaut, les classeurs ne sont pas renseignés et connecteurs va transmettre dans le premier classeur trouvé par ordre de création.

Voici un exemple de paramétrage par défaut : 

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Si vous avez des questions complémentaires sur le passage de la V1 à la V2 de NeoExpert, vous pouvez contacter notre service client.