Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Types de Notifications envoyés aux Collaborateurs du Cabinet

Les collaborateurs du cabinet reçoivent deux types principaux de notifications concernant les documents déposés sur la plateforme : le récapitulatif quotidien et une notification spécifique pour un traitement rapide.

Récapitulatif quotidien des dépôts de documents

 

Le récapitulatif quotidien des dépôts des documents sur la plateforme est envoyé aux collaborateurs par email.

Chaque jour, le collaborateur reçoit un email récapitulant tous les documents déposés sur les dossiers auxquels il est affecté.

Notification spécifique pour un traitement rapide

Une notification spécifique peut être demandée par le client pour un ou plusieurs documents qui nécessitent un traitement rapide par le cabinet.

Cette fonctionnalité est disponible pour les clients sur la plateforme sous le nom "J’ai fini de déposer".

En cliquant sur le bouton, le client a la possibilité d’ajouter un message texte qui sera envoyé par mail aux collaborateurs du dossier.

Recommandation d’usage pour la notification spécifique

L’utilisation de la fonctionnalité de notification spécifique doit rester exceptionnelle. Cette recommandation est mise en place pour éviter que les clients ne remplissent de manière abusive les boites mails des collaborateurs du cabinet.

Gardez en tête que l'utilisation de cette fonctionnalité doit rester exceptionnelle pour éviter que les clients ne remplissent de manière abusive les boites mails des collaborateurs !