Utilisez Jesignexpert et MyCompanyFiles pour signer et faire signer des documents

Utilisez MyCompanyFiles pour signer et faire signer des documents en utilisant notre interconnexion avec Jesignexpert. En un clic, votre client recevra un mail lui permettant de signer le document.

 

Paramétrez votre compte JeSignExpert

1. Cliquez sur le bouton "Faire signer" au bout de la ligne du fichier à droite

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2. Choisir les cosignataires et l'ordre de signature,  puis cliquez sur "Démarrer la signature"

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3. Choisir l'emplacement des signatures et valider

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4. Le contact est invité à signer, et reçoit le mail l'informant que le collaborateur en charge de son dossier l'invite à signer un document avec un lien :

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5. En cliquant sur le lien, le contact arrive sur Jesignexpert :

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6. Il va accepter le document :

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7. Il reçoit ensuite un code confidentiel par SMS, qu'il doit saisir, puis signer et cocher les 2 cases pour accepter les conditions :

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8. Après avoir cliqué sur "signer", il va y avoir une confirmation que le document est bien signé

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8 bis