Dans l'objectif de personnaliser la plateforme pour vos clients, nous avons développé en partenariat avec MyUnisoft la possibilité d'afficher un tableau de bord pour vos clients directement sur la plateforme.
1. Le rendu final
Vos clients ont maintenant la possibilité de retrouver la situation globale des entreprises pour lesquels ils ont ce module dans MyUnisoft.
2. Paramétrer l'affichage du tableau de bord sur MyCompanyFiles
1. Accéder au connecteur MyUnisoft
Pour commencer, vous devez aller dans la partie connecteurs qui se situent dans l’administration (roue dentée).
Ensuite, dans la liste des connecteurs, vous devez chercher celui de MyUnisoft.
Puis cliquez sur le bouton pour activer le connecteur puis sur celui pour le modifier.
2. Paramétrer l'affichage de la situation globale MyUnisoft
En première étape du paramétrage, vous pouvez sélectionner tous les dossiers clients que vous voulez connecter au connecteur MyUnisoft, une fois fait, vous devez cliquer sur Valider.
En dernière étape, il faut indiquer l'attribut qui va permettre d'identifier le client (identifiant MyUnisoft) que vous retrouverez sur son espace MyUnisoft. Pour trouver ce code, il vous suffit de vous rendre sur l'espace d'un client > Paramètres > Connecteurs > MyCompanyFiles > Générer > Copier la clé. Cela est expliqué dans le GIF suivant :
Une fois cet attribut choisit, il s'affichera sur la page avec l'ensemble des dossiers clients. Il ne vous reste plus qu'à indiquer les codes clients MyUnisoft des clients pour lesquels vous voulez activer l'affichage de la situation globale.