Plateforme web
Retrouvez dans cette section l'ensemble des fonctionnalités et paramétrages que vous trouverez dans votre plateforme cabinet.
Administration de la plateforme
- Réponse d'un client à un formulaire
- Millésimes n+1 : comment mettre à jour son arborescence n+1
- Les groupes de collaborateurs et les droits associés
- Comment créer un formulaire de compte d'attente pour récupérer les documents de vos clients
- [Sécurité] Mise en place d'une whitelist de dépôt
- Comment notifier un client qu'un document lui a été mis à disposition ?
- Paramétrage et utilisation des tags "Traité", "Reçu" et des tags personnalisés
- Comment créer un contact
- Le client n'arrive pas à déposer de fichiers sur son application et/ou la plateforme Web
- Comment identifier les dossiers rattachés à un Groupe de clients ?
- Vider la corbeille et restaurer des fichiers
- Comment débloquer un client qui n'arrive pas à se connecter sur le portail ?
- Lors de l'import, comment retarder l'envoi du mail d'activation aux clients
- Comment ajouter ou enlever l'accès à des modules à un collaborateur
- À quoi correspond l'alerte "Nombre de fichiers non envoyé vers vos partenaires" ?
- Comment supprimer un collaborateur dans MyCompanyFiles ?
- Comment gérer un problème de droit / permission ?
- Comment créer un nouveau dossier client sur MyCompanyFiles ?
- Comment créer un nouveau groupe de collaborateurs ?
- Comment votre client dépose un document sur son espace MyCompanyFiles ?
- Comment votre client navigue sur son espace MyCompanyFiles ?
- Comment créer un accès temporaire à un client / contact ?
- Créer facilement un formulaire de compte d'attente
- Comment demander à un client de valider un document ?
- Administrer les groupes de collaborateurs
- Comment mettre à jour les arborescences de vos clients ?
- Comment paramétrer le récapitulatif des fichiers restants dans les zones de dépôt ?
- Comment résoudre les problèmes liés aux mails d'activation ?
- Caractères, noms et extensions de fichiers non autorisés sur MyCompanyFiles
Connecteurs
Formation
- Comment optimiser la gestion de la corbeille ?
- Envoyer une notification aux collaborateurs du cabinet
- Modèles d’arborescence de dossier
- Création et gestion des clients
- Le modèle de données - Définissez les attributs par défauts de fiches
- Affecter vos collaborateurs aux dossiers en masse
- Groupes de clients - Organiser vos clients par groupe
- Donner un accès temporaire à des contacts
- Gérer les actualités sur votre plateforme
- Intégrer des Flux RSS dans les actualités de votre espace MyCompanyFiles
- Les rappels automatiques
- Vider la corbeille et restaurer des fichiers
- Gestion de l'aide pour vos clients
- Création d'un modèle de formulaire simple
- La gestion des collaborateurs
- Gestion des clients - Gérer votre base de clients
- Les premiers pas sur la plateforme AUDITdrive
- Paramétrage de notifications mails spécifiques aux collaborateurs lors d'un dépôt client
- Note de versions et nouveautés MyCompanyFiles
- E-Learning collaborateur - La prise en main en un claquement de doigts !
- Paramétrage des accès rapides pour vos clients
- Comment vos clients peuvent déposer leurs documents par mail ?
- Comment créer ou supprimer un collaborateur
- Statistiques avancées - Suivre les statistiques d'usage de votre plateforme
- Comment gérer et paramétrer votre compte utilisateur depuis "Mon compte" ?
- Accéder à vos factures MyCompanyFiles sur votre plateforme
- La page d'accueil de votre espace MyCompanyFiles
- Importer en masse des données dans MyCompanyFile
- Personnaliser l'adresse mail utilisée pour les mails de notification à vos clients (NoReply)
- Gérer des modèles d'arborescence et des modèles de données sur votre plateforme
- Créer un collaborateur sur la plateforme
- Création du compte et présentation de la plateforme
- Gérez les "Événements" pour informer vos clients
- Paramétrer son compte utilisateur
- Donner un accès temporaire à des contacts
- Gérer vos contacts clients
- Créez et gérez les "Besoins clients"
- Quelles actions réaliser sur les fichiers ? (tags, dépôt, notification, validation...)
- Communication : Gérez la présentation de votre plateforme et application
- Découvrir l'intérêt des formulaires
- Création d'un modèle de formulaire avancé
- Envoi et suivi d'un formulaire