Gérez votre espace de stockage et récupérer des fichiers supprimés depuis le module de "Corbeille" que vous pouvez retrouver dans votre administration.
La fonctionnalité "corbeille" permet de :
- Rechercher un document dans la corbeille
- Restaurer des documents supprimés (s'ils sont encore présents dans la corbeille) afin de les retrouver dans leur ancien emplacement
- Choisir la durée de conservation des documents supprimés dans la corbeille (entre 1 et 6 mois)
- Supprimer des fichiers de la corbeille afin de libérer de l’espace de stockage.
- Vider intégralement la corbeille, afin de supprimer définitivement tous vos fichiers supprimés.
Remarque : l'espace de stockage contractuellement prévu est de 1 Go pour 20 contacts. En cas de dépassement, l’espace supplémentaire vous sera facturé (réf. bon de commande ou contactez votre responsable de compte pour connaître les conditions)
L'action pour vider la corbeille peut prendre un certain temps selon la volumétrie. C'est un point qui est en cours d'amélioration.
Si la volumétrie le permet, vous pouvez supprimer les documents page par page.