Le client n'a pas reçu son mail d'activation ou de réinitialisation

Vous avez la possibilité de générer un lien d'activation/réinitialisation pour votre client s'il ne reçoit pas par email.

Il est à noter que, dans certains cas, l'email d'activation/réinitialisation peut mettre du temps à arriver dans la boîte mail du client, ou être marqué comme SPAM dans la boîte mail du contact

Attention : Si votre client utilise des systèmes anti-spam comme Vade Secure, Mailinblack, ou tout autre système anti-spam de messagerie, demandez-lui de bien vérifier que l'adresse NoReply de votre plateforme (par défaut noreply@mycompanyfiles.fr) est ajoutée dans la whitelist.

Dans le cas contraire, votre client risque de ne pas recevoir certains emails importants, comme les notifications de dépôts de fichiers ou les mails de réinitialisation de mot de passe.

Comment générer un lien d'activation/réinitialisation

Vous avez la possibilité de récupérer le lien d'activation/réinitialisations de votre client en cliquant sur le bouton réinitialiser le mot de passe depuis Administration > Administrer les contacts. 

Admin contacts

Capture écran - réinitialisation MDP

Vous devez d'abord confirmer la réinitialisation dans la fenêtre pop-up.

Une autre fenêtre pop-up apparaîtra, contenant le lien que vous pourrez copier et envoyer à votre client par mail. Une fois que le lien est généré, le compte sera désactivé tant que le mot de passe n’aura pas été réinitialisé.

Si ces 3 points sont bien vérifiés, contactez le service support pour qu'il puisse analyser le problème plus en détail : support@mycompanyfiles.fr