Dans ce guide, nous allons découvrir quelles sont les bonnes pratiques pour la mise en place d'AUDITdrive dans votre cabinet et auprès de vos clients.
Définissez la base de votre plateforme
1. Créez vos modèles de données (article complet sur ce lien)
Vous avez la possibilité de définir des fiches clients personnalisées sur la plateforme que vous pourrez construire et personnaliser vous-même ces informations. Vous trouverez l'onglet modèle de données dans la partie administration et vous allez définir 3 types de modèles :
2. Validez vos modèles d'arborescence (article complet sur ce lien)
Lors de l'ouverture de la plateforme, vous retrouverez un modèle prédéfini avec l'arborescence que nous avons défini avec la CNCC. Il vous suffit donc de valider les répertoires ainsi qu'à renseigner les permissions sur la partie droite de la page.
Ce modèle sera appliqué par défaut avec les droits que vous avez définis pour les nouveaux contacts et dossiers que vous allez créer sur la plateforme.
3. Prenez connaissance et adaptez les formulaires déjà présents sur la plateforme. (Article complet sur ce lien)
Ces formulaires sont prêts à être utilisés avec l'arborescence que vous retrouvez par défaut lors de l'ouverture de la plateforme.
Si vous avez modifié votre arborescence modèle, pensez à modifier les chemins de dépôt dans les formulaires.
Ouvrir des accès
1. Ajoutez un compte collaborateur (Article complet sur ce lien)
2. Créez un dossier (Article complet sur ce lien)
Vous allez retrouver 5 étapes qu'il vous suffira de suivre consciencieusement afin de :
3. Ajoutez un accès temporaire au dossier (Article complet sur ce lien)
Dans le cadre de votre mission, il est probable que vous auriez à donner un accès ponctuel de quelques jours/mois à un tiers.