La page d'accueil de votre espace MyCompanyFiles

Pilotez votre espace MyCompanyFiles et la gestion de vos clients directement depuis la page d'accueil.

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1. Derniers dépôts de mes clients

Retrouvez la liste des derniers fichiers déposés par vos clients, par n'importe quel moyen. Seuls les clients auxquels vous êtes affecté y apparaitront.
Vous verrez en bleu affiché le répertoire dans lequel se trouve le fichier déposé. En cliquant dessus vous accèderez à ce répertoire.
La dernière colonne indique quant à elle le jour du dépôt. En survolant cette date, vous y verrez l'heure précise du dépôt.
Note : Cliquez sur les trois petits points pour accéder à davantage d'historique.

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2. Derniers dépôts du cabinet

Retrouvez ici la liste des fichiers déposés en automatique sur la plateforme, que ce soit via notre outil de publication automatique Publisher ou encore des synchronisations automatiques avec d'autres GED.
Comme pour les derniers dépôts de vos clients, vous pouvez accéder au répertoire du fichier déposé, ainsi qu'à son jour et heure de dépôt.

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3. Suivi des "J'ai besoin"

Retrouvez ici tous les "J'ai besoin" que vous avez, actifs ou non, avec le nombre de demandes liées à chacun.
Vous pouvez donc suivre ici l'utilisation de ces "J'ai besoin".
En cliquant sur le bouton "Besoins clients", vous pouvez vous rendre sur la page détaillée des "J'ai besoin" pour avoir davantage d'informations les concernant.

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3. Statistiques de l'usage de la plateforme

Ces statistiques vous permettent d'analyser 3 indicateurs d'usage de la plateforme :
1/ La part des contacts ayant activé leur compte, c'est-à-dire ayant créé un mot de passe suite au mail d'activation de compte reçu, sur le nombre de contacts créés sur la plateforme.
2/ La part des contacts actifs — c'est-à-dire ayant au moins procédé à un mouvement de fichier (dépôt ou téléchargement) — sur l'ensemble des contacts activés
3/ La part des dossiers clients actifs  — c'est-à-dire où au moins un mouvement de fichier (dépôt ou téléchargement) a eu lieu — sur l'ensemble des dossiers client de votre plateforme.

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4. Les actualités

Retrouvez ici le flux d'articles à destination des collaborateurs du cabinet, qui peut varier de celui présent sur l'espace de vos clients, étant donné que les actualités peuvent être ciblées pour l'interne ou l'externe.
Seul le titre est affiché, et en cliquant vous verrez le contenu de l'actualité s'afficher dans un popup.

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