Gérer vos contacts clients

Consultez, modifiez les informations disponibles au sujet de vos contacts. Activez, réactivez, suspendez, ou encore supprimez les accès des interlocuteurs chez vos clients.

Gestion des contacts

Pour supprimer ou activer en masse, cochez la case située à gauche du nom d’un contact à supprimer ou activer. Les boutons Corbeille et Activer, situés en haut à droite de la liste, vont apparaître. Cochez les autres cases à gauche des contacts que vous souhaitez supprimer ou activer puis cliquez sur la corbeille ou Activer
Pour réinitialiser le mot de passe d’un contact, appuyez sur le bouton représentant une double flèche , situé à la fin de la ligne du contact.
Capture d’écran 2023-11-16 à 08 - copie

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous vous recommandons de ne pas utiliser d'adresses mail jetables (type Yopmail) afin d'éviter tout accès à la plateforme par une personne tierce.

Pour supprimer plus spécifiquement des contacts sans affectation à aucun dossier, vous avez accès à un filtre pour les afficher.

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Les deux autres filtres permettent d'afficher les contacts activés ou non activés pour cibler des relances ou des communications spécifiques !

Fiche contact

Vous pouvez modifier les informations du contact ou en ajouter de nouvelles

Cochez les connecteurs à activer ou décocher les connecteurs à désactiver puis cliquez sur mise à jour des connecteurs est aussi possible

Vous pouvez mettre à joursupprimer ou suspendre votre contact.

Fiche contact1

Lorsque vous mettez à jour une adresse mail pour un contact, cette modification sera faite sur toutes les plateformes sur lesquelles le contact a accès. Pour cette raison, nous avons désactivé cette fonctionnalité. 

Nous vous recommandons de le supprimer et de le recréer en lui attribuant les droits souhaités.

Activation des contacts et Téléchargement de l’application


GO GO GO ! Le bouton Envoi d’invitation aux contacts non activés permet d’envoyer en 1 clic l’e-mail d’activation à TOUS les contacts non activés (Statut = ) : utilisez-le quand vous êtes prêt à déployer !
Consultez le statut du téléchargement de l’application :
    Non téléchargée
   Téléchargée
 
Consultez le statut de vos contacts :  
     Non activé       
    Activé
Pour envoyer un mail d’activation à un contact, appuyez sur le bouton Activer en fin de ligne (qui n’apparaît plus une fois le contacté activé)

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Export des contacts

Vous pouvez exporter vos clients en cliquant sur le bouton Exporter situé en haut à droite de la liste

Le fichier Excel regroupant l’ensemble de vos contacts se télécharge directement dans votre ordinateur.

Les informations suivantes s’y trouvent en colonne : Nom, prénom, Email, Statut, Dernière connexion, dernière relance, Application Mobile (oui/non), Dossiers, Clients.

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