Statistiques avancées - Suivre les statistiques d'usage de votre plateforme

Ce module vous permet d'analyser les principales métriques concernant l'utilisation de la plateforme par vos clients et collaborateurs, afin de vous donner les clés pour piloter l'utilisation de MyCompanyFiles.

Vous pouvez retrouver sur votre espace MyCompanyFiles un module dédié aux statistiques avancées.


Nous sommes à votre écoute si vous pensez qu'ils manquent des statistiques essentielles à ajouter.

Accéder aux statistiques avancées

Vous pouvez les retrouver soit sur votre page, d'accueils où dans l'encadré Statistiques, vous retrouverez le bouton "Statistiques Avancées" vous permettant d'y accéder.

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Vous pouvez aussi y accéder depuis la page d'administration, au module Statistiques Admin :

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Si vous ne retrouvez pas ce module/bouton, c'est que votre groupe de collaborateur n'y à pas accès. Alors, demandez à votre administrateur d'ajouter à votre groupe de collaborateurs le module "Statistiques Admin" (via Administration > Groupes collaborateur > sélectionnez votre groupe > cochez le module en question > cliquez sur "Mettre à jour").

Statistiques de dépôts client


Retrouvez parmi tous vos clients ceux ayant fait le plus de dépôt. Vous pouvez choisir sur quel intervalle de temps vous souhaitez la statistique.

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Statistique de téléchargements client

Retrouvez parmi tous vos clients ceux ayant fait le plus de téléchargement de pièces, c’est-à-dire qui les ont téléchargés localement pour les avoir. Vous pouvez choisir sur quel intervalle de temps vous souhaitez la statistique.

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Suivi dans le temps des dépôts et téléchargements


Vous pouvez suivi ici l'évolution dans le temps du nombre de fichiers téléchargés et déposés par l'ensemble de vos clients, et donc indirectement analyser l'usage de la plateforme globalement.

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Suivi du visionnage des E-Learnings


Vous retrouverez ici le nombre d'étapes validées (visionnées) du E-Learning par vos collaborateurs. Si moins de 10 collaborateurs sont affichés, c'est que le reliquat n'a pas démarré le visionnage.

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Répartition des actions sur les fichiers selon l'outil 


Vous retrouverez ici, sur la base de l'ensemble des fichiers déposés et téléchargés par vos clients, la répartition de ces actions selon si elles ont été effectuées sur l'application mobile ou la plateforme web.
Vous pouvez ainsi piloter la façon dont vos clients utilisent votre plateforme, et pousser ou non des usages.

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Statistiques d'utilisation de la plateforme


Vous pouvez retrouver ici l'évolution dans le temps du nombre de contacts présents sur votre plateforme, ainsi que ceux activés (ayant activé leur compte suite au mail d'activation) et actif (ayant déposé ou téléchargé au moins un fichier.

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Taux de dossiers clients actifs par collaborateur


Ici, vous retrouvez une métrique qui peut permettre de détecter l'efficacité avec laquelle vos collaborateurs poussent l'usage de la plateforme.
En effet, vous pourrez voir pour chaque collaborateur la proportion de ses dossiers clients qui sont actifs parmi tous ceux lui sont affectés.

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