Dans ce guide, nous allons définir les différentes permissions accessibles pour les "groupes de collaborateurs" ainsi que les guides associés.
Administrateur : à accès à tous les modules
Chef de mission à accès aux fonctionnalités suivantes :
- Gérer les dossiers clients (administrateur)
- Gérer les collaborateurs
- Administrer les contacts
- Créer un nouveau dossier client
- Affecter les collaborateurs aux dossiers clients
- Administrer les groupes de collaborateurs
- Administrer les accès temporaires
- Gérer les modèles de rappels
- Gérer les actualités
- Gérer la pop-up d'accueil
- Gérer les modèles de formulaires
- Gérer les besoins clients
- Consulter les statistiques générales/Consulter les statistiques avancées
- Gérer les permissions
- Définir les modèles d'arborescences
- Créer des modèles de fiches
- Créer les groupes de dossiers clients
- Accéder à mes factures MyCompanyFiles
- Suivre l'agent serveur
- Gérer la corbeille
- Gérer les aides pour le contact
Collaborateurs (tout type) à accès aux fonctionnalités suivantes :
- Administrer les contacts
- Gérer les actualités
- Gérer les modèles de rappels
- Administrer les accès temporaires
- Gérer la pop-up d'accueil
- Gérer les besoins clients
- Gérer les dossiers clients (consulter)
- Gérer les modèles de formulaires
Stagiaire/Apprenti à accès aux fonctionnalités suivantes :
- Administrer les contacts (renvoyer des mails d'activation, suivre l'activation)
- Gérer les actualités
- Gérer les modèles de rappels
- Gérer la pop-up d'accueil
- Gérer les formulaires (Envoyer)
- Gérer les dossiers clients (Consulter)
Les différents droits d'accès aux fonctionnalités :
Personnaliser les informations du cabinet
Gérer les dossiers clients (Administrateur)
- sur l’ensemble des dossiers clients de la plateforme (administrateur)
Définir les modèles d'arborescences
Il existe la possibilité d'effectuer des modifications pour TOUS les clients. Voici un guide
Gérer les collaborateurs
Administrer les contacts
- sur l’ensemble des contacts de la plateforme (administrateur)
- uniquement sur les contacts des dossiers clients pour lequel le collaborateur a des droits
- sur l’ensemble des contacts de la plateforme (administrateur)
- uniquement sur les contacts des dossiers clients pour lequel le collaborateur a des droits
Créer un nouveau dossier client
Création d'un nouveau dossier client mais également pour chaque dossier client la possibilité :
- d'ajouter et de créer des contacts ;
- d'affecter une arborescence ;
- d'appliquer des droits à des collaborateurs sur le dossier ;
- d'ajouter des connecteurs et d'envoyer des formulaires ;
- Voici le guide
Créer des modèles de fiches
Créer, modifier ou supprimer les modèles de fiches dossiers clients, contacts, collaborateurs. Ajouter des attributs dans les différents modèles.
Certaines modifications de ces modèles peuvent entraîner des changements sur TOUS les clients. Voici le guide
Affecter les collaborateurs aux dossiers clients
Créer les groupes de dossiers clients
Administrer les accès temporaires
Permettre à un tiers d’avoir un accès maitrisé et limité en temps sur la plateforme (sur un ou plusieurs dossiers donnés). Voici le guide
Gérer les actualités
Administrer les groupes de collaborateurs
Créer, modifier, dupliquer et supprimer les groupes de collaborateurs. Gérer les accès aux fonctionnalités pour les groupes de collaborateurs.
Gérer les modèles de rappels
Gérer la corbeille
Restaurer et supprimer complètement, tout ou partie les éléments de la corbeille. Définir la durée de rétention (de 1 à 6 mois). Voici le guide
Paramétrer les connecteurs
Gérer les aides pour le contact
Ajouter, modifier, supprimer des supports (manuels, supports PDF, vidéos) du centre d’aide pour les contacts. Voici le guide
Gérer les modèles de formulaires (Administrateurs)
- Créer un modèle de formulaire : créer, dupliquer, modifier et supprimer un modèle de formulaire
- Envoyer un formulaire : programmer ou envoyer immédiatement un formulaire à un ou plusieurs destinataires (dossier client, contact, collaborateur)
- Piloter les formulaires : clôturer et relancer un formulaire, modifier un statut
- Suivre les formulaires : visualiser les statuts des réponses, exporter les formulaires ouverts et télécharger le récapitulatif
Certaines modifications dans ces modules peuvent impacter TOUS les clients. Voici le guide
Envoyer un formulaire (anciennement formulaire en envoi seul)
- Envoyer un formulaire : programmer ou envoyer immédiatement un formulaire à un ou plusieurs destinataires (dossier client, contact, collaborateur)
- Permission pour le collaborateur d'envoyer des modèles de formulaires depuis le dossier de chaque client. Il ne peut pas modifier les modèles, mais simplement les adapter pour ses clients. Voici le guide
Suivre l'agent serveur
Administration de l’agent serveur : Publisher, Lien GI, Downloader… Si option est en place dans votre cabinet. Voici le guide
Gérer les besoins clients
Certaines modifications peuvent impacter TOUS les clients.
Gérer les permissions
- sur l’ensemble des dossiers clients de la plateforme (administrateur)
- uniquement sur les dossiers clients pour lequel le collaborateur a des droits
Gérer la pop-up d'accueil
Ce module impacte TOUS les clients.
Consulter les statistiques générales
Affichage des statistiques pour les collaborateurs sur la plateforme. Les statistiques sont calculées en fonction des droits affectés aux collaborateurs en termes de dossiers clients.
Consulter les statistiques avancées
Consulter, exporter et télécharger les statistiques avancées (taux d'activation, statistiques d'usages et de dépôt, répartition des dépôts, ...)
Accéder à mes factures MyCompanyFiles
Gérer les dossiers clients
- créer, modifier et supprimer des dossiers clients
- consulter les dossiers clients (lecture seule, aucune modification possible sur les dossiers clients)
- gérer les permissions sur les dossiers clients : ajouter ou supprimer des permissions aux contacts ou aux collaborateurs sur des dossiers clients :
- soit sur l’ensemble des dossiers clients de la plateforme (si administrateur)
- soit uniquement sur les dossiers clients pour lequel le collaborateur a des droits
Pour en savoir plus sur :
- Administrer les groupes de collaborateurs, cliquez ici
- Comment créer un nouveau groupe de collaborateurs, cliquez ici