Créez des modèles de rappel que vous pourrez ensuite affecter à vos clients sur la fiche client. Une notification par mail leur sera envoyée selon la fréquence de votre choix, et ce rappel apparaîtra directement sur leur page d’accueil.
Création d’un rappel
1. Créez un nouveau modèle de rappel
Note : Cliquez sur la loupe pour accéder aux détails d’un modèle de rappel existant.
2. Remplissez les champs et n’oubliez pas de cliquer sur valider et programmer
3. Vous pouvez filtrer par groupe et/ou par un ou plusieurs attributs présents sur la fiche client.
Exemple : date de clôture, régime fiscal, paie...
Puis cliquez sur rechercher des clients. La liste de vos clients apparaît. Sélectionnez ceux à qui vous souhaitez envoyer le rappel et enfin, cliquez sur programmer.
4. Choisissez la date d’envoi du rappel et sa récurrence.
Cliquez sur valider.
Gestion des rappels
Allez dans la fiche client, à l’onglet Rappel, pour :
- Consulter et contrôler les rappels associés à votre client.
- Envoyer un modèle de rappel après l’avoir personnalisé. Pour cela, cliquez sur "Ajout de rappels supplémentaire", sélectionnez le modèle et procéder aux étapes décrites précédemment pour sélectionner le ou les contacts du dossier et programmer le rappel.
Suppression d'un rappel
Vous avez deux possibilités pour supprimer un rappel :
1. Depuis la fiche client
Accédez à la fiche du client concerné, puis rendez-vous dans l’onglet Rappel.
Repérez le rappel que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur l’icône en forme de croix située à droite. Le rappel sera immédiatement retiré de la fiche du client.
2. Depuis l’administration (modèle de rappel)
Si vous souhaitez supprimer complètement un modèle de rappel, rendez-vous dans Administration > Gérer les modèles de rappel.
Cliquez sur l’icône poubelle à droite du modèle que vous souhaitez supprimer.
⚠️ Cette action supprimera le modèle pour tous les utilisateurs : il ne pourra plus être utilisé pour créer de nouveaux rappels.