Communication : Gérez la présentation de votre plateforme et application

Utilisez ce module pour mettre à jour les informations générales, le logo et la présentation de votre cabinet, paramétrer l’application smartphone, gérer votre annuaire et enfin customiser votre plateforme web.

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1. Informations générales

Cet onglet sert à déposer le logo de votre cabinet, saisir le nom (champs obligatoires) et rédiger la présentation de votre cabinet. Si vous avez un site internet, vous pouvez copier-coller la présentation qui s’y trouve. Notez qu’elle sera visible sur la plateforme web du client ainsi que sur l’application Smartphone.
Vous pouvez aussi un email général de contact, ex : contact@cab.fr et l’url de votre site internet.
N’oubliez pas de cliquer sur Mettre à jour pour enregistrer vos modifications.

2. Application smartphone

Dans cet onglet, vous retrouvez les informations concernant :
·         Le Mail de recommandation
Il s’agit de l’e-mail que votre client enverra lorsqu’il appuiera sur le bouton. Nous recommandons sur votre application.
o   Nous vous affichons les liens de téléchargement de votre application sur le Play Store (Android) et l’Apple Store. Ils seront dans le mail de recommandation
o   Vous pouvez rédiger le corps du mail qui sera proposé par défaut
·         La gestion des chemins de dépôts
Il s’agit des chemins de dépôts des documents envoyés via les modules de l’application (relevés Excel et justificatifs PDF). Vous pouvez les changer pour qu’ils correspondent à l’arborescence souhaitée.
·         La Fonction dépôts
Il s’agit ici des chemins de dépôts des documents déposés dans Mes fichiers.
Pour les modifier, appuyer sur le bouton stylo. Vous pourrez aussi changer l’icône représentant le document.
N’oubliez pas de cliquer sur Mettre à jour pour enregistrer vos modifications.

3. Gestion annuaire

Si vous êtes un cabinet multisite, vous pouvez saisir ici les différentes coordonnées et horaires de vos agences, ainsi que déposer une photo du site.
L’e-mail de contact doit être local de préférence et ne pas être l’adresse de contact générale du cabinet.
N’oubliez pas de cliquer sur OK pour enregistrer vos modifications.