Donner un accès temporaire à des contacts

L’accès temporaire permet de donner un accès momentané à quelqu’un qui n’est pas un contact enregistré, comme par exemple un partenaire ou un commissaire aux comptes.

La personne ayant un accès temporaire aura les mêmes accès/vues que si il était un contact client.
 

Consulter les accès accordés

 Dans la liste des accès temporaires accordés et encore en cours, vous pouvez visualiser :
  • la date d’expiration des accès temporaires accordés
  • si la personne à qui vous avez accordé l’accès a bien activé son compte
  • l’adresse e-mail utilisée
Vous avez également accès à l’historique des accès temporaires accordés par le passé et expirés. 
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Créer un accès temporaire

Pour créer un accès temporaire, rendez-vous dans le dossier client pour lequel vous souhaitez donner un accès temporaire

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Cliquez sur  pour créer un accès temporaire. La page ci-dessous s’affiche à l’écran 

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Remplissez les champs proposés et cliquez sur "Créer".
Cet accès se retrouve dans la liste des accès en cours.
Attention à bien gérer les droits sur l’arborescence (voir permissions ci-dessous)

Permissions des accès temporaires

L’accès sera–t-il en lecture seul ou total ?
Et à certains sous-dossiers ou à tous ?
Par défaut, les droits seront ceux définis dans le modèle d’arborescence (voir article sur les modèles d’arborescence)
Vous pouvez paramétrer des droits spécifiques (Aucun/Lecture/Total) de votre accès temporaire sur l’arborescence pour chaque dossier/sous-dossier. (voir article sur la gestion des permissions)
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