Comment envoyer automatiquement les fichiers de MyCompanyFiles vers Desk RH (coffre-fort numérique RH du groupe eDoc) grâce au PushDoc ?

Ce connecteur va vous permettre d'envoyer les fichiers de MyCompanyFiles à Desk Rh.

Qu'est-ce que le Pushdoc ?

Le Pushdoc est un moyen qui permet d'envoyer des documents numériques de manière automatique et sécurisée. Elle simplifie et sécurise la transmission de fichiers comme des factures de ventes ou des factures d'achats.

Comment paramétrer l'API Pushdoc iDocus ?

Première étape : Paramétrage du Pushdoc en API

  • Pour commencer, vous devez aller dans la partie connecteurs qui se situent dans l’administration (roue dentée).
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  • Ensuite, dans la liste des connecteurs, vous devez chercher celui de Desk RH.

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  • Puis cliquez sur le bouton pour activer le connecteur puis sur celui pour le modifier pour démarrer le paramétrage.

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  • Il va maintenant vous falloir choisir vos clients grâce à des filtres ou une recherche simple. 

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  • Puis cliquez sur "Valider"

Deuxième étape : Créer le lien entre les clients sur MCF et les clients sur Desk RH

  • Vous devez indiquer le login et le mot de passe du compte administrateur de votre plateforme Desk RH.

Troisième étape : Paramétrer les chemins de dépôt



  • Il vous faut ensuite paramétrer les chemins de dépôts et d'archive et nous vous préconisons d'utiliser l'arborescence de dépôt par défaut :

ZONE DE DEPOT/Factures Fournisseurs -->  DOSSIER COMPTABLE/{millésime}/PIECES COMPTABLES SCANNEES/Factures fournisseurs
ZONE DE DEPOT/Factures de vente --> DOSSIER COMPTABLE/{millésime}/PIECES COMPTABLES SCANNEES/Factures de ventes



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Le paramétrage est maintenant effectif. Tous les documents qui seront déposés à partir du paramétrage du connecteur seront publiés.

En revanche, les documents déposés antérieurement ne seront pas traités.



Bravo