Comment gérer et paramétrer votre compte utilisateur depuis "Mon compte" ?

Vous, et vos collaborateurs, pouvez paramétrer les différentes spécificités de votre compte (langue, nom, photo, notification, exports, etc) depuis votre espace personnel.

Accéder à votre compte


Pour cela, cliquez sur votre nom dans le bandeau supérieur, puis cliquez sur "Mon compte".

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Vous retrouverez alors différentes informations concernant votre compte.

Avant de continuer, nous vous rappelons qu'il faut bien cliquer sur "Mettre à jour" en bas de la fiche après tout ajout d'informations à sauvegarder.

Informations générales 

Vous pouvez ici :
1/ Gérer la photo de profil qui s'affichera notamment sur le bandeau à côté de votre nom.
2/ Voir de quel groupe de collaborateur vous faites partie
3/ Demander une réinitialisation de mot de passe par mail
4/ Changer votre nom, prénom et initiales. 
5/ Changer la langue de la plateforme. Ceci sera sauvegardé lors de vos prochaines connexions.

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Autres informations

Dans les autres informations, vous pourrez :
1/ Modifier des données précédemment renseignées à votre sujet
2/ Ajouter un ou plus champs à renseigner

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Gestion des notifications

Les notifications que vous recevrez par mail peuvent être modifiées ici :
1/ Désignez la récurrence (ou non) à laquelle vous souhaitez recevoir le récapitulatif de mouvements de fichiers (dépôts de fichier par vos clients)
2/ De quels modules souhaitez-vous recevoir des alertes :
   a/ J'ai besoin : Quand un de vos clients valide un "J'ai besoin"
   b/ Fini de déposer : Quand un de vos clients clic sur le bouton "J'ai fini de déposer"
   c/ Alertes RH : Quand un de vos clients partage une Alerte RH via son application
   d/ Validation : Quand votre client valide un document en validation
   e/ PushDoc : Quand un document déposé par l'un de vos clients ne s'est pas envoyé chez un partenaire de manière automatique
3/ Recevez ou non un récapitulatif des fichiers publié depuis votre serveur vers MyCompanyFiles
4/ Recevez ou non un récapitulatif des fichiers présents en zone de dépôt chez vos clients

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Export de données

Exporter au format Excel des données liées à la plateforme :
1/ Exportez l'historique des mouvements de fichiers pour l'ensemble de vos clients en indiquant la date de début et de fin de l'extraction.
2/ Exportez un tableau récapitulant les fichiers présents encore en zone de dépôt sur l'ensemble de vos clients
3/ Exportez un tableau contenant l'ensemble des fichiers ayant été publiés par le Publisher depuis votre serveur vers MyCompanyFiles en renseignant une date de début et de fin.

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