Les fonctionnalités de communication de votre plateforme MyCompanyFiles

MyCompanyFiles, l'ostéopathe de votre relation client s’engage à répondre à vos différentes douleurs : la collecte, la restitution, la conformité RGPD, mais aussi celle de la communication.

Au-delà de ses fonctionnalités premières, votre plateforme MyCompanyFiles vous accompagne dans la communication à destination de vos clients grâce à différentes fonctionnalités que nous allons détailler ensemble dans cet article de votre centre d’aide. Vous avez également la possibilité de télécharger des présentations détaillant la prise en main et la mise en place de ces fonctionnalités.

Les fonctionnalités communication de votre plateforme MyCompanyFiles :

1. Les actualités

Actualités

Ce module (rendez-vous dans la roue crantée pour y accéder) va vous permettre de partager des actualités en interne, en externe et ciblées : 

  • Poussez des actualités spécifiques de votre cabinet : vous allez pouvoir créer vos propres actualités (événements, informations, nouveautés…).
  • Proposez des flux d’actualités automatisés : grâce à un flux RSS, en tant que cabinet, vous allez pouvoir proposer des actualités différentes (Éditions Francis Lefebvre, Weblex, Le point, Les Echos et bien d’autres) à vos clients.
  • Personnalisez l’affichage pour les clients et groupes de clients.

Ces dernières vont s’afficher sur la page d’accueil du cabinet et vont pouvoir être consultées à tout moment.

2. J'ai Besoin

JAI BESOIN-1

Ce second module (rendez-vous dans la roue crantée pour y accéder) aussi affiché sur la page d’accueil de votre plateforme MyCompanyFiles, va vous permettre de mettre en avant les missions que vous proposez à vos clients. Cela va pouvoir mettre en avant un service spécifique relatif à une situation donnée (un PGE par exemple durant la crise de la COVID-19), mais aussi de promouvoir des services additionnels que vous pouvez / voulez vendre. 

 

3. Pop-Up Événement

POP-UP

Ce troisième module (rendez-vous dans la roue crantée pour y accéder) n’est cette fois-ci pas affichée sur l’écran d’accueil de votre plateforme MyCompanyFiles, mais lors de la connexion de votre client sur la plateforme.

Grâce à ce pop-up événement, vous pouvez faire passer le message de votre choix à vos clients. L’intérêt de cette fonctionnalité est l’affichage automatique du message avant que le client navigue sur la plateforme. Votre message ne passera donc pas inaperçu !

Voici un guide que nous mettons à votre disposition pour faciliter la prise en main et la mise en place de ces fonctionnalités, n’hésitez pas à le télécharger !