Si après avoir créer le contact du dossier client et que ce dernier ne reçoit pas de mail, voici la démarche à suivre :
Comment procéder ?
Première étape : Vérification dans les SPAMS
Votre client reçoit pour la première fois un mail d'activation, selon le domaine de l'adresse mail de votre client, il se peut que le mail se retrouve dans ses spams.
- Il convient donc dans un premier temps de lui demander si le mail est dans ses spams.
Deuxième étape : Envoi du lien d'activation
Pour ne pas bloquer votre client, vous avez la possibilité de lui envoyer un lien lui permettant d'activer son compte.
Pour ce faire nous invitons à :
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Vous rendre sur la gestion de contact dans la partie administration et taper le nom de votre client dans la barre de recherche
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Cliquer sur les deux flèches au bout de la ligne
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Puis après avoir cliqué sur Oui, une pop up apparaîtra avec un lien
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Vous pouvez copier ce lien puis l'envoyer à votre client pour qu'il puisse paramétrer son mot de passe et accéder à son espace
Voici une vidéo démonstrative de la démarche à suivre :
Le mail d'activation est désormais parvenu à votre client.