Comprendre les notifications envoyées à vos clients
Fonctionnement général
Lorsque vous utilisez le Publisher pour déposer des fichiers sur la plateforme, une notification peut être envoyée automatiquement à vos clients (contacts associés au dossier concerné).
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Les notifications sont envoyées uniquement aux contacts du dossier client.
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Chaque fichier déposé génère une notification distincte.
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Les notifications dépendent de règles spécifiques du Publisher et doivent être activées règle par règle.
Contenu et format des e-mails
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Objet :
Upload fichier
Actuellement, l'objet du mail n'est pas personnalisable. -
Expéditeur : une adresse « noreply » rattachée à votre cabinet, par exemple
nepasrepondre@votre-cabinet.fr
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Signature : reprend automatiquement le nom de votre cabinet. Actuellement, la signature n'est pas personnalisable.
- Contenu : Le nom du fichier, son emplacement, et un lien qui pointe vers le fichier sur la plateforme.
Points importants à retenir
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Les e-mails envoyés par le Publisher ne peuvent pas être personnalisés (objet, signature, contenu).
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Si plusieurs fichiers sont publiés, votre client recevra autant de notifications que de fichiers déposés.
Mise en place des notifications
Pour activer l’envoi automatique de notifications à vos clients lors des dépôts via le Publisher, il est nécessaire de contacter l’équipe Support Agent Serveur (agent.serveur.support@visma.com). Nos agents se chargeront de configurer les règles correspondantes sur votre compte et de vérifier que l’option de notification est bien activée pour chaque règle souhaitée.