📢 Nouveautés Agent serveur

Pensez à vous inscrire aux webinaires produit MyCompanyFiles pour avoir des démonstrations et explications plus poussées des dernières nouveautés de l'agent serveur, mais aussi de la plateforme dans son ensemble !

Février 2022

Publisher : Maintenant compatible avec MoovApps ! 🆕

MoovApps Document est la GED de Visiativ qui permet de dématérialiser et centraliser l’ensemble des documents et échanges liés aux dossiers clients, ainsi que l’ensemble des documents liés à la gestion interne au sein d’un référentiel unique et partagé.
MoovApps est disponible en SaaS ou sur le serveur du cabinet.
Pour la version SaaS, nous pouvons nous synchroniser à la GED via nos connecteurs API gratuits.
Pour la version sur serveur, le Publisher est maintenant compatible avec MoovApps et permet donc de remonter les documents présents sur votre serveur pour les mettre à disposition de vos clients sur votre plateforme MyCompanyFiles.

 

Janvier 2022

Lien Gestion Interne : Lancement officiel de notre module après un déploiement avec succès chez 3 cabinets ! 🆕

Le Lien GI est notre grande nouveauté de l'année ! Après plus de 2 ans de développement, nous sommes fiers de vous présenter ce module qui vient s'installer sur votre serveur et qui se lie directement à votre outil de gestion interne. Vous pouvez gérer (création, modification, suppression) tous les utilisateurs de MyCompanyFiles (contacts, clients, collaborateurs) depuis votre GI ! En un clic, le client est créé avec toutes ses informations, et avec les bons contacts et collaborateurs qui lui sont affectés. On peut même activer les connecteurs automatiquement.
Aujourd'hui, le Lien Gi est disponible pour IsaGI et DIA client. On est ouvert à un lien avec la GI de Coala !
 

GED Arborescence Windows : Lancement officiel après un déploiement avec succès chez notre premier cabinet ! 🆕

Nous proposons un outil simple de création d'une GED via les fonctionnalités des arborescences Windows. Cette GED a l'avantage d'être simple d'utilisation pour vos collaborateurs (tout le monde connaît Windows) tout en ayant des fonctionnalités avancées de gestion de droits et d'automatisation.
Cette GED va se lier dynamiquement à MyCompanyFiles (création des clients sur la GED automatique, récupération des documents déposés par les clients, publication des documents à mettre à leur disposition).
 

Décembre 2021

Publisher : Case "Diffusable" de la GED ACD  ☑️

Sur la GED ACD, vous pouvez utiliser une case à cocher "Diffusable".
Le Publisher détecte maintenant automatiquement si un fichier a cette case de dochée.
Ainsi, vos collaborateurs peuvent cocher cette case pour les documents à mettre à disposition de vos clients, et le Publisher va s'occuper de les envoyer sur MyCompanyFiles, leur apportant sécurité et flexibilité.

Novembre 2021

Publisher : Rescan automatique à la détection de nouveaux clients 🔎

Nous vérifions maintenant chaque heure si un nouveau client existe pour l'agent serveur. Si on détecte un nouveau client présent sur MyCompanyFiles, alors nous lançons un rescan spécifique à ce client pour remonter l'historique de ses fichiers. Plus besoin de faire ces actions à la main.

Publisher : Envoi de notification lors de la publication de certains de documents ✉️

Si vous souhaitez que votre client soit averti dès lors que vous lui mettez à disposition certains documents, comme les bulletins de salaire, c'est dorénavant possible en paramétrant l'envoi d'un mail avec le lien de redirection vers la pièce publiée.
Vous êtes ainsi sûr que votre client est informé en temps réel de la mise à disposition ses pièces urgentes.
 

Octobre 2021

Downloader : Fichiers taggés sur MyCompanyFiles après téléchargement 🏷️

Les fichiers peuvent dorénavant être taggés avec le tag "reçu" lorsqu'ils ont bien été téléchargés sur votre serveur. Ce tag va permettre de faire des filtres, des actions automatiques basées sur ce tag ou bien suivre plus clairement si des pièces n'ont pas été pris en compte. Ce tag peut être visible par le client ou non selon votre besoin, mais pas défaut il ne l'est pas.

Centre d'aide : Ajout de contenu pour faciliter le déploiement et l'assistance autonome💡

L'agent serveur étant au cœur de vos flux, une fois en place, il est important que vous ayez la documentation accessible pour bien déployer l'outil, vous former et avoir les réponses à vos questions de manière autonome. C'est dans cet objectif que le centre d'aide a été particulièrement alimenté d'articles et d'images/vidéos pour vous guider dans les différentes tâches.