Audit du code - [en cours]
Effectué par des experts de très haut niveau pour identifier les parties les plus lentes. Nous avons déjà des premiers retours plutôt bons et on a quelques pistes d'amélioration.
Audit de l'UX - Juin 2021
Notre design a été audité et nous sommes en train de mettre en œuvre le plan d’actions qui en a découlé.
Audit de sécurité et test de pénétration - Juillet 2020
La plateforme a passé ces tests avec succès, aucun problème majeur n'a été détecté.
Plateforme
Refonte de l'affectation des clients - Novembre 2021
Amélioration de la performance et ajout des possibilités d’affecter :
1/ des clients à un collaborateur donné
2/ des clients Ă un groupe de collaborateurs entier
3/ des collaborateurs à un client identifié par son nom ou par un attribut
4/ des collaborateurs Ă des groupes de clients
Envoi par flux sectoriels - Août 2021
Dans le module « Actualités »vous pouvez ajouter vous-même votre flux RSS.
Montrez à vos clients uniquement les actualités qui les concernent, en fonction de leur activité (médical, agricole etc…). Il vous suffit de la stipuler dans leur fiche client grâce à l’attribut : code NAF de l'entreprise.
Cela n'empêche pas de garder les actualités générales bien sûr.
Nouveau centre d'aide - Juin 2021
Création d'un centre d'aide et de son contenu (que vous utilisez actuellement). Recherche simple et rapide par mots clés.
Des articles sur tous les sujets : plateforme, application, procédures pour le paramétrage des connecteurs. Tout y est, ou bientôt !
Nouveau module de statistiques - Juin 2021
Nous vous encourageons vivement à activer cette nouvelle fonctionnalité pour votre groupe de collaborateurs administrateurs. Cette dernière vous permet d'améliorer l'utilisation de votre plateforme grâce aux statistiques de taux d'usage, de taux d'activation... mais également d'augmenter votre visibilité sur l'avancement de vos collaborateurs dans l'E-learning. Rendez-vous dans ce module pour toutes les découvrir !
Personnalisation des CGU de votre plateforme - Avril 2021
Vous pouvez dès maintenant ajouter des CGU (Conditions générales d'utilisation) pour vos clients, et donc les personnaliser comme vous le souhaitez.
Nouveau module de "Gestion des clients" - Mars 2021
Un nouveau module de "Gestion de clients" a été développé afin de vous permettre de choisir l'accès que vous souhaitez attribuer à vos clients (Ex : uniquement aux fiches clients auxquelles le collaborateur est affecté). Accédez au module en tant qu'administrateur afin d'accéder à la gestion de vos clients.
Évolution du MailTo - Mars 2021
Vous pouvez dès à présent créer des adresses de dépôt spécifiques pour chaque client et pour chaque répertoire de dépôt. Avec cette méthode, plus besoin d'utiliser votre propre boite mail et le dépôt deviendra donc plus précis. Rapprochez-vous de votre CSM pour en discuter !
👉🏽 Plus d'informations dans cet article
Relance automatique des formulaires - FĂ©vrier 2021
Lors d'un envoi de formulaire, vous pouvez désormais activer une relance automatique de formulaire. Le client recevra une relance tous les sept jours pour remplir le formulaire, jusqu'à sa fermeture.
Personnalisation des tags - Novembre 2020
Vous pouvez désormais créer et personnaliser vos propres tags. Il est possible de paramétrer les actions liées à ces tags ou leur visibilité. Un nouveau bouton permet d'affecter plus facilement les tags aux fichiers.
👉🏽 Plus d'informations dans cet article
Ajout des "Compte d'attente" dans les formulaires - Novembre 2020
Le formulaire est un outil vous permettant de structurer et suivre la demande d'information. Option dédiée : intégration d'une liste de documents par CSV, le client peut déposer au compte-goutte, le collaborateur peut rejeter un document ou encore verrouiller les dépôts.
Refonte de l'aide au cabinet - Octobre 2020
Nous accordons une grande importance à l'adoption de la plateforme par vos clients. Dans cette logique, nous facilitons cette prise en main grâce à la refonte de la base documentaire, la création d'un E-learning collaborateur, un nouvel outil de support ainsi que la venue de nouveaux membres dans les rangs de MyCompanyFiles.
Application
Ajout d'actions rapides - DĂ©cembre 2020
Il existe désormais une nouvelle fonctionnalité : l'ajout d'actions rapides. Ces actions rapides apparaissent lors d'un appui prolongé sur l'icône de l'application.
Parmi ces actions rapides : Dépôt / Mes fichiers / Notes de frais / Relevé kilométrique.
Parmi ces actions rapides : Dépôt / Mes fichiers / Notes de frais / Relevé kilométrique.
Formulaires dans l'application - Octobre 2020
Cette nouveauté permet de répondre aux formulaires via un module dédié de l'application. Ce dernier transpose toutes les fonctionnalités déjà existantes, tout en ajoutant la possibilité de scanner à la volée.
Connecteurs
2021
ACD
[MAJ] Envoi automatique : Évolution pour s'adapter au nouveau paramétrage ACD et simplification du paramétrage avec l'utilisation d'un code client à renseigner en masse ou directement sur la fiche du client.
Dext
[MAJ] Envoi automatique (des Ventes) : Permet l'envoi des fichiers de vente au mĂŞme titre que les fichiers d'achat.
Everial
Synchronisation : Permet l'envoi depuis et vers la GED interne Everial est possible. Plus d'informations dans ce webinaire dédié.
Libeo
Envoi automatique : Permet l'envoi des factures vers LIBEO, le logiciel de gestion et d'automatisation du règlement des factures fournisseurs.
MoovApps
Synchronisation : Permet l'envoi depuis et vers la GED MoovApps (anciennement Novaxel) pour sa version accessible en SaaS
MyUnisoft
Envoi automatique : Permet l'envoi des pièces reçues via MyCompanyFiles vers MyUnisoft
Tableaux de bord : Affichage de tableaux de bord provenant de MyUnisoft directement sur la page d'accueil de l'espace MyCompanyFiles de votre client.
Tableaux de bord : Affichage de tableaux de bord provenant de MyUnisoft directement sur la page d'accueil de l'espace MyCompanyFiles de votre client.
Numen
Envoi automatique : Permet l'envoi de pièce vers cet outil d'externalisation de la tenue comptable.
Quadra
Envoi automatique : Possibilité de faire un dépôt par mail dans la Quadrabox. Il faut juste ajouter un nouvel attribut « Mail Quadrabox » une fois le paramétrage effectué.
Scriptura
Envoi automatique : Permet l'envoi vers la plateforme de sous-traitance de métiers de la comptabilité
Sesha
Envoi automatique : Permet de déverser automatiquement dans la zone de dépôt les pièces manquantes fournies par vos clients.
Tableau de bord : Donne à vos clients un accès direct à la liste des pièces manquantes depuis leur page d’accueil
Tableau de bord : Donne à vos clients un accès direct à la liste des pièces manquantes depuis leur page d’accueil
Regate
Envoi automatique : Permet de déverser automatiquement dans Regate les factures déposés par vos clients.
WAIBI
SSO : Permet Ă vos clients de se connecter automatiquement Ă cet outil de pilotage de l'entreprise Ă travers des tableaux de bord.
2020
Agiris E-Collaboratrice
SSO : Permet Ă vos clients de se connecter automatiquement Ă son espace e-Collaboratrice (outils et RH et gestion du temps) depuis MyCompanyFiles.
Agiris EIC Demat'Expert
SSO : Permet à vos clients de se connecter automatiquement à son espace DematExpert pour y consulter ses pièces.
Agiris Isanet Compta Collaboratif
SSO : Permet Ă vos clients de se connecter automatiquement Ă son outil collaboratif depuis MyCompanyFiles.
Agiris Ami Compta
Envoi automatique : Permet l'envoi de pièce vers le nouvel outil d'Agiris d'OCR permettant l'automatisation de la production des écritures comptables des factures.
ChainTrust
Envoi automatique : Permet l'envoi vers cet outil utilisant l'IA pour produire des Ă©critures comptables dans les bons comptes
Ibiza
Envoi automatique : Permet l'envoi de fichiers vers les journaux d'IBIZA
JeSignExpert
Automatisation : Signez et faites signer vos documents directement depuis la plateforme
RevisAudit
Envoi et récupération automatique : Permet de déplacer les documents vers et depuis MyCompanyFiles sur l'interface RevisAudit
NeoExpert
SSO : Permet Ă vos clients de se connecter automatiquement Ă son espace NeoExpert depuis MyCompanyFiles.
SharePoint et Loop (de CEGID)
Synchronisation : Nouvelle connexion SharePoint (et Loop) permettant la récupération et l'envoi automatique (avec une synchronisation toutes les trois heures).
Yooz
[MAJ] Envoi automatique : Permet l'envoi vers la nouvelle plateforme Yooz Rising. Paramétrage identique à l'ancienne version avec ajout du code application
SILAE
SSO : Permet Ă vos clients de se connecter Ă leur espace SILAE directement depuis son espace MyCompanyFiles, sans avoir Ă renseigner de nouveau son identifiant et mot de passe.