Paramétrage de notifications mails spécifiques aux collaborateurs lors d'un dépôt client

Vous souhaitez être alertés par mail dès qu'un client déposé un document dans un répertoire donné pour avoir directement l'information ? Cela est désormais possible grâce à un nouveau paramétrage dans les connecteurs.

1. Accès au paramétrage

Pour commencer, vous devez aller dans la partie connecteurs qui se situent dans l’administration (roue dentée).

cecurity


Il vous suffira ensuite de vous rendre dans les "paramètres avancés" et de choisir "Notifications mails avancées".

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2. Le paramétrage de la fonctionnalité

Le paramétrage de ce connecteur est similaire à celui de nombreux autres connecteurs. Seules deux étapes sont nécessaires :

1. Le choix de dossiers et des collaborateurs concernés par l'alerte

Pour cette première étape, vous allez simplement pouvoir choisir les dossiers clients concernés par ces alertes en les filtrant sur leurs attributs ou leur groupe. De plus, vous pourrez affecter les collaborateurs qui recevront les alertes. Seuls les collaborateurs affectés au dossier recevront les mails même s'ils sont cochés pour tous les dossiers.

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Pour des paramétrages plus poussés, comme des spécificités pour certains clients, nous vous invitons à dupliquer le connecteur via le bouton "+ ajouter un service " que vous trouvez dans le connecteur interne. Choisissez ensuite le service "Envoi mail de notification par dépôt client" puis réitérez le paramétrage sur ce second connecteur.


2. La définition des chemins faisant l'objet d'une alerte

 
Pour choisir les chemins, il vous suffit de commencer à saisir quelques lettres et nous allons vous proposer tous les chemins présents dans les arborescences de vos clients. 

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Le paramétrage est maintenant terminé.
Les collaborateurs sélectionnés vont recevoir des notifications mail pour chaque dépôt de ses clients dans les répertoires sélectionnés.

Bravo