Vous connaissez certainement la mise en place d'un mail générique pour votre cabinet afin que vos clients transfèrent leurs pièces jointes vers la plateforme MyCompanyFiles.
1. Présentation de la fonctionnalité
Cette adresse ne permet seulement que de déposer dans un répertoire donné sur la plateforme, par exemple : Zone De Dépôt/Dépôt mail.
Avec la seconde version de cette fonctionnalité, vous allez pouvoir générer une adresse différente par client et par type de dépôt. Chaque client se retrouvera donc avec X adresses de dépôt en fonction du type de document qu'il souhaite déposer. Un simple envoi de mail ou transfert et la pièce jointe se retrouve rangée sur la plateforme.
Cette fonctionnalité ne récupère que les pièces jointes du mail et en aucun cas le contenu des mails envoyés.
Vous disposez d'un bouton ON/OFF pour afficher ces adresses dans la partie "Gestion des clients".
2. Accéder aux mails générés par défaut à chaque client
Il vous suffit donc de communiquer ces adresses à vos clients afin qu'il puisse vous déposer les documents que vous attendez.
3. Modifier les chemins et les types de dépôt
a. L'accès au paramétrage
b. La modification des chemins
Le format attendu dans les chemins de dépôt est : RépertoireParent/SousRépertoire1/SousRépertoire2 , etc.
Votre MailTo est maintenant correctement paramétré. Il vous suffit donc de diffuser les adresses à vos clients tout en leur indiquant la marche à suivre ou en leur indiquant qu'ils peuvent retrouver ces adresses dans l'espace "Mon Compte".