EMASPHERE propose un large éventail de fonctionnalités couvrant à la fois les données financières et opérationnelles (ventes, RH, suivi du temps, ...) d'une entreprise.
1. Accéder au connecteur
Pour commencer, vous devez aller dans la partie connecteurs qui se situent dans l’administration (roue dentée).
Ensuite, dans la liste des connecteurs, vous devez chercher celui de Emasphère.
Puis cliquez sur le bouton pour activer le connecteur puis sur celui pour le modifier.
2. Paramétrer le lien de redirection de MyCompanyFiles vers Emasphère
En première étape du paramétrage, vous pouvez sélectionner tous les dossiers clients et contacts que vous voulez connecter au connecteur SSO Emasphère, une fois fait, vous devez cliquer sur Valider.
Vous avez aussi la possibilité de faire cette étape plus tard alors, vous pouvez cliquer sur Suivant.
En deuxième et dernière étape, vous devez ajouter votre URL vers Emasphère (seulement si vous en avez une spécique) ainsi que le texte que vous souhaitez vous s'afficher au survol du bouton de redirection (infobulle).