Comment paramétrez vos propres connecteurs et redirections ?

Vous avez maintenant la possibilité de paramétrer vos propres connecteurs depuis votre plateforme.

Comment paramétrer vos propres connecteurs et redirections ?

Première étape : Paramétrer vos propres connecteurs

  • Pour commencer, vous devez aller dans la partie connecteurs qui se situent dans l’administration (roue dentée).

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  • Vous allez pouvoir ajouter des "Services" comme des redirections via le bouton "+ Ajouter un service" présent dans chaque connecteur.

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  • En cliquant sur ce bouton, vous allez pouvoir par exemple dupliquer les paramétrages d'un connecteur afin de segmenter de manière plus précise les envois de documents ou encore paramétrer des redirections vers vos partenaires.

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  • Libre à vous de définir un nom de connecteur ainsi qu'un choix de service dans la liste comme "Redirection simple" par exemple.

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  • Une fois cela réalisé, il vous suffit de suivre les étapes de paramétrage spécifiques à chaque connecteur.

Deuxième étape : Paramétrer une redirection

  • Pour une redirection simple, il vous faudra sélectionner vos clients et renseigner l'URL de redirection vers le site que vous souhaitez comme dans les captures ci-dessous.

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Le paramétrage est maintenant effectif.

Il est possible que des problèmes de redirection surviennent en raison du cache de votre navigateur. Pour les résoudre, il est recommandé de vider ce cache.

Selon le navigateur que vous utilisez, vous pouvez généralement le faire en vous rendant dans les paramètres, puis en sélectionnant l'option liée à l'historique ou à la confidentialité, avant de choisir de vider le cache.

 
Bravo