Si vous avez besoin de relancer l’agent serveur, notamment si votre agent est affiché en “inactif” sur la console ou si notre équipe technique vous le propose, il existe 2 moyens simples pour le relancer :
Métode 1:
Via le gestionnaire des tâches, vous pouvez vous rendre dans la section “Services”, puis faites un clic-droit sur le service “mycompanyfiles” ou “Publisher” puis allez dans propriétés, afin d’appuyer sur le bouton “Arrêter”. Une fois arrêté, cliquez sur “Démarrer”.
Méthode 2:
Allez dans le répertoire “Programme” présent à la racine de votre serveur, sélectionnez le répertoire “MyCompanyFiles”, puis rentrez sur le répertoire contenant votre nom de cabinet, puis le répertoire “bin”. Ici, lancez l’exécutable (.exe) finissant par un "w", le fichier pouvant se nommer "MyCompanyFilesw.exe" ou "Publisherw.exe".
Dans la fenêtre qui s’affiche, cliquez sur Stop. Une fois terminé, appuyez sur “Start”.
Si le service ne peut pas démarrer, vérifier que java n'a pas été désinstallé.